Retour au sommaire

27.09.2019

BODY WOD – le premier traitement corps remodelant à effet warm up et cool down

En une seule séance, ce soin corps exclusif en trois phases agit directement et efficacement sur les dépots de cellulite et de graisse en réharmonisant la silhouette et en laissant les tissus toniques et compacts.
L’action ultra performante est réalisée par la combinaison synergique de deux produits extraordinaires bénéficiant de la simulation esthétique de la cryolipolyse et de la thermolipolyse.

Un choc thermique visant les liquides du corps à mobiliser est déclenché, suivi d’une action sur le pannicule adipeux et la cellulite têtue (phase cryo), permettant un effet de re-compactage en profondeur des tissus (phase thermique).

Silhouette remodelée, plus fine et plus tonique; imperfections de cellulite réduites; réduction de la graisse corporelle localisée; peau visiblement plus lisse, oxygénée et compacte. Jusqu’à 12 cm de perte en une seule session!

Body Wod est idéal en cas de graisse diffuse ou localisée, de cellulite tenace et de rétention d’eau; parfait comme traitement intensif pour commencer les enveloppements corporels afin d’obtenir des résultats immédiats, visibles et tangibles en quelques séances.

Découvrez plus sur le traitement Body Wod sur notre stand lors du salon Estetika.

G. Cosmetics