Retour au sommaire

23.09.2019

RECREAGE, le premier système resurfacing avec action épigénétique

Les laboratoires Gerard’s ont développés le Recreage Multi-Acid Complex, un innovant programme super-perfectionnant qui bénéficie des propriétés régénérantes des acides alpha-hydroxy et de la technologie épigénétique ultime pour transformer l’apparence générale de la peau, lui permettant de retrouver sa splendeur idéale.

Les nouveaux ingrédients actifs sont les vedettes de ce protocole en 4 étapes, qui rétablit la compacité et l’éclat du visage, rend le teint plus uniforme, lisse la texture, réduit la dyschromie et les cicatrices d’acné, affine les pores: la peau est visiblement régénérée et renouvelée.

Recreage est la solution idéale pour les peaux ternes et épaissies présentant une perte de tonicité, des éruptions d’acné, une dyschromie, des rides et des signes de vieillissement.

Le système professionnel Recreage est enrichi de 3 nouveaux produits pour utilisation à domicile, inspirés du Recreage Multi-Acid Complex et de la technologie épigénétique, pour contraster en peut de temps toutes les imperfections cutanées possibles.

Découvrez plus d’informations sur le Recreage système sur notre stand lors du salon Estetika.

G. Cosmetics