Visitez Estetika gratuitement

Votre visite à Estetika remboursée !
Estetika est reconnu comme salon professionnel par le Fonds de Sécurité d’Existence. En tant que visiteur, vous pouvez avoir droit à une indemnité de formation de 25 euros. En tant que professionnel, vous êtes donc récompensé financièrement pour votre motivation, votre passion inépuisable et votre envie d’apprendre à Estetika !

Qui peut en bénéficier ?
Les employés, engagés dans une entreprise Belge du comité paritaire 314 (Instituts de coiffure, de fitness et d’esthétique) peuvent bénéficier d’un remboursement. Veuillez noter que l’indemnité de formation ne s’applique pas aux stagiaires, aux apprentis en formation alternée et aux salariés sous contrat FPIE/CFI.

Que faut-il faire pour l’obtenir ?
Obtenir l’indemnité de formation est très simple. Vous achetez un billet d’entrée pour Estetika via le site web des billets. Une fois sur place, vous vous rendez au stand de la fédération professionnelle BESKO et vous notez vos coordonnées sur une liste de présence (nom, numéro de registre national, code IBAN et signature). Les frais de formation de 25 euros seront remboursés  dans la deuxième moitié du mois suivant la visite à Estetika.

De Opleidingsvergoeding is een initiatief van het Fonds voor Bestaanszekerheid.

 

En savoir plus sur « l’indemnité de formation »
Vous suivez des cours postscolaires reconnus ou vous visitez un salon professionnel reconnu dans le domaine des soins de beauté ? Dans ce cas, vous pouvez être récompensé financièrement par le biais de l’indemnité de formation. Pour chaque cours reconnu que vous suivez ou chaque visite à un salon professionnel reconnu, vous recevrez une somme d’argent effective appelée « indemnité de formation ». Cette indemnité de formation s’applique à tous les employés du comité paritaire 314 (numéro de référence 123 ou 23 de l’ONSS). L ‘indemnité de formation ne s’applique pas aux stagiaires, aux apprentis en formation alternée et aux travailleurs sous contrat FPIE/CFI.

Le montant de l’indemnité de formation dépend de la durée du cours reconnu. Pour un cours d’une demi-journée ou d’une soirée (minimum 3 heures de formation), le salarié reçoit 37,50 euros bruts. Pour un cours d’une journée entière (minimum 6 heures de formation), l’indemnité de formation s’élève à 75,00 euros bruts et à 25 euros pour la visite d’un salon professionnel tel qu’Estetika. Le montant maximal des indemnités de formation que le salarié peut recevoir par année civile est de 750,00 euros bruts.